Thierry-R Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous, Verycarbu est maintenant disponible sur Android aux prix de 3.99 € http://fr.androlib.com/android.application.com-soreha-verycarbu-BmDw.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFRApps+%28AndroLib+%3A+Les+derni%C3%A8res+applications%29&utm_content=Google+Reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Une différence avec Androcarbu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Le prix apparemment.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Question bête mais je croyais que les applications qui utilisaient des informations provenant de site comme www.prix-carburants.gouv.fr ne pouvaient pas être payantes. Je dois avoir tort alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidman Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je comprends pourquoi elle est payante. Pour obtenir les prix et données du site www.prix-carburants.gouv.fr ils doivent payer une licence de 38 500 euros par an !!! Sur le site, il y a un lien vers un contrat de licence. Ils vont devoir en vendre beaucoup d'application pour rentrer dans leurs frais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryphone Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous, Effectivement nous utilisons les prix carburants du Gouvernement mais par le biais de Carbeo.com. Pour toutes remarques, je suis à l'écoute. Cordialement Paolo Minniti Veryphone VeryCarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 4euros c'est trop c'est pas moi qui va la prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) @Veryphone : Il me semble que le principe de Carbeo, c'est justement que ce sont les utilisateurs qui donnent les tarifs, et pas le site du Gouvernement ? @Antho88 : À moins de 4€ on doit pouvoir trouver des Bescherelle ;) *Réponse ironique à un commentaire tout sauf constructif*. Modifié 13 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Le fait d utiliser seulement le gps et non la triangulation ou le reseau mobile m a fait renoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @Veryphone : Il me semble que le principe de Carbeo, c'est justement que ce sont les utilisateurs qui donnent les tarifs, et pas le site du Gouvernement ? Effectivement, c'est meme plutot explicite sur le site en question: http://carbeo.com L'ensemble des informations nous est fourni par des automobilistes bénévoles. Vous pouvez les rejoindre en postant vos propres prix.C'est donc vous qui contribuez au développement de Carbeo.com 4€ pour reprendre des données gratuites fournies par les utilisateurs.. ça fait cher l'application... Autant aller sur la version mobile du site: http://m.carbeo.com/ En plus ça permet de faire les corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Surtout est ce vraiment fiable pour des petites villes et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est vraiment trop cher, surtout quand on sait qu'il existe andro carbu qui est gratuit, et qui ne repose pas sur les informations des utilisateurs (qui peut etre erronné, et incomplet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Le pire est que Verycarbu apparaît dans une pub Tv du Spica en ce moment. A croire que les applis qui passent dans les pubs doivent être payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je trouve pas Andro Carbu sur le market (desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Androcarbu n'est pas sur le market. Tu le trouvera dans le topic dédié sur ce forum: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Excellent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je viens de mettre a jour mon galaxy S mais je ne retrouve pas verycarbu. Il semble quelle n'est pas compatible sur mon portable alors quelle fonctionait bien avant... Que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir elle est à 1,99 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 1,99 c'est pas mal .je le veux ajouter maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Plus de mises à jours!!! bloqué au 20 octobres. De plus l'application est passé maintenant à 5€99 bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui je viens de voir ça, c'est abusé. Du coup je cherche un autre logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.