Jump to content

fichier IMEI

Recommended Posts

Guest Azelolol

Sauvegarder ton fichier IMEI Oo ?? Dans quel but ?? Tu ne confond pas avec le numéro IMEI qu'il y a sur la boite de ton téléphone ?? ^^

Je suis preneur de plus d'explications sur ton problème =)

Je sais passi c'est possible en faite,il y a quelque moi j'ai [perdu] l'imei de mon spica n° imei 000000000000.... donc plus enregistré sur le reseaux=pas de signal gsm.

Grace a un mec a qui j'ai envoyer la photo de mon imei(derriere la batterie)il m'a envoyer

un fichier nv_data_bin qui comportais mon numero d'imei je l'ai mie surma carte sd

2_3 ligne de commande le Spica redémmare et hop mon imei et revenu

voila,je voudrais pas que cela recommence avec le ace

mais je croit qu'il ny a pas de solution pour le ace :(

sur mon spica l'imei se trouve dans le répértoire EFS,

j'vais continué mes recherches

Edited by clad22366

Guest Azelolol

Ah d'accord je viens de comprendre ^^

Je ne crois pas que ce soit possible en fait ^^" En cas de problème avec ton réseau, il faut aller voir ton opérateur qui pourra tout te reconfigurer en quelques minutes =)

ayé j'ai trouvé ya pour quasiment tout les samsung méme tablette et wave(j'ai deja fait dans le passé mais la liste etais pas aussi longue)

sa couterais 10e pour récupéré notre imei :)(paypal ou CB) je suis soulagé j'ai déja perdu un imei en restaurant un backup donc vola quoi

PS:a savoir que personne(même l'opérateur,le fournisseur du phone,le président de la république) et capable de réparé un imei :)

car perdre imei=trés gros bidouillage du tel donc logiquement pas de garanti

Edited by clad22366