Aller au contenu

fichier IMEI


clad22366

Recommended Posts

Invité Azelolol

Sauvegarder ton fichier IMEI Oo ?? Dans quel but ?? Tu ne confond pas avec le numéro IMEI qu'il y a sur la boite de ton téléphone ?? ^^

Je suis preneur de plus d'explications sur ton problème =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais passi c'est possible en faite,il y a quelque moi j'ai [perdu] l'imei de mon spica n° imei 000000000000.... donc plus enregistré sur le reseaux=pas de signal gsm.

Grace a un mec a qui j'ai envoyer la photo de mon imei(derriere la batterie)il m'a envoyer

un fichier nv_data_bin qui comportais mon numero d'imei je l'ai mie surma carte sd

2_3 ligne de commande le Spica redémmare et hop mon imei et revenu

voila,je voudrais pas que cela recommence avec le ace

mais je croit qu'il ny a pas de solution pour le ace :(

sur mon spica l'imei se trouve dans le répértoire EFS,

j'vais continué mes recherches

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azelolol

Ah d'accord je viens de comprendre ^^

Je ne crois pas que ce soit possible en fait ^^" En cas de problème avec ton réseau, il faut aller voir ton opérateur qui pourra tout te reconfigurer en quelques minutes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai trouvé ya pour quasiment tout les samsung méme tablette et wave(j'ai deja fait dans le passé mais la liste etais pas aussi longue)

sa couterais 10e pour récupéré notre imei :)(paypal ou CB) je suis soulagé j'ai déja perdu un imei en restaurant un backup donc vola quoi

PS:a savoir que personne(même l'opérateur,le fournisseur du phone,le président de la république) et capable de réparé un imei :)

car perdre imei=trés gros bidouillage du tel donc logiquement pas de garanti

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...