Aller au contenu

Gestion Batterie


citymathieu

Recommended Posts

j'ai le même soucie que toi mathieu : https://forum.frandroid.com/topic/92675-autonomie/

et ça m'embête pas mal :s

mon graphique d'utilisation est en escalier :

utilisation => BIM ca descend à pic

en veille => faux plat.

j'ai voulu faire une remise en valeur d'usine mais pas moyen de trouver la fonction de base, je me tate à lui mettre un recovery et tenter hard reset. Ceci dis si ca ne fait toujours rien et qu'un retour SAV s'impose je pense qu'il vont tilter sur le recovery.

voila je suis très embêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu ne l'éteint pas elle consomme forcement. Moi en veille la tablette me tiens 1 semaine et demi avec utilisation (3g, Wifi, Jeux etc...) La tablette me tiens 3j.

Donc je ne peux pas te dire ci cela est normal faudrait voir avec d'autre gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ICS (une version dont je ne me souviens plus le nom, mais je l'ai eu à partir de ce forum ; je reviendrai pour la préciser) et depuis ma batterie tient beaucoup beaucoup plus longtemps, c'est vraiment impressionnant !

En utilisant ma tablette en moyenne 2 heures par soir en semaine et plus le week end je tiens au moins une bonne semaine.

Il faut vraiment que j'installe ICS sur mon Desire S !

Modifié par Mike DHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...