drezde Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, J'ai fait de nombreuses manipulations sur mon téléphone depuis quelques temps (flash, backup/restore, installation d'applis, etc.). Ma carte SD s'est donc progressivement rempli de dossiers et de fichiers en tout genre. Comment sait-on ce que l'on peut supprimer ou pas ? Notamment : - Comment être sur de ne pas supprimer des sauvgardes titanium backup ? - Comment être sur de ne pas supprimer des données/applis déplacées sur carte SD avec link2sd ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Titanium a son propre dossier donc pas possible de le rater. ;) Pour le reste, il suffit d'explorer les dossiers pour voir ce qui est dedans. Au pire, il faudra réinstaller l'appli qui connait des soucis si son dossier a été effacé par erreur. Le mieux étant de partitionner sa SD afin de lui faire une partie en ext4 destinée aux applis. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai déjà entendu vaguement parler de partiton de la carte SD mais je ne sais pas comment le faire et quels sont les avantages. Je pense que les sujets qui expliquent cela sont nombreux, auriez-vous un ou deux liens explicatifs (avec tutoriel) pour me guider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Un exemple ici : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.