baste06 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour a tous :) j'ai besoin d'aide de la part des cracks en portable et informatique :lol: voila mon soucis: pc sous windows xp j'aimerai debloquer mon staraddict mais meme en suivant le tuto qui lui est dedié, je seche sur une étape. toute la procedure fonctionne bien jusqu'au moment: unlock==> cliquez sur download.exe a ce moment là une fenetre m'affiche le message suivant: xcsp_edib.dll est introuvable alors que dans le fichier unlock, il apparait!! juste pour precisions, j'ai tous desinstaller et reinstaller 3 fois, j'ai essayé sur 3 pc (tous sous xp) soit je fais une mauvaise manip a un certain moment (pourtant le tuto est tres clair, meme pour un novice pour moi!!), soit un soucis materiel?? logiciels? drivers? si vous pouvez m'apporter votre aide, j'apprecierai :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Comme dirait @jp33 ça doit être un problème de décompression de l'archive zip alors essaye de la (re)télécharger et redecompresse pour voir si cela vient du zip ou pas, sinon t'as du louper une ETAPE ou pas du telecharger les bons pilotes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 je vais essayé sa!! il se peut que cela vienne de izarc qui bug et dezippe pas completement!! merci pour la suggestion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 7zip, on vous l'a dit et répété !! variante: winrar Izarc est juste une erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 7zip, on vous l'a dit et répété !! +10 @jp33 Hier jvoulais lui dire mais trop pressé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 salut, merci pour votre aide, probleme resolu :) l'extension xcsp_edib.dll ne trouvait pas le point d'entré du pc, il a fallu que je la place dans le system32 de mon pc et miracle sa a fonctionné!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.