DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Je créé ce sujet car j'ai un soucis avec le suivi de sujet. Lorsque je clique sur "Suivre ce sujet", certains topics se mettent en favoris et d'autres non. Est-ce un bug connu ? Cela est gênant surtout lorsque ce sont des topics dont nous sommes les auteurs qui refusent de se mettre en suivi. Sinon lors de l'édition d'un post en mode graphique, le lecteur de vidéo (ex:youtube) disparaît. C'est embêtant de remettre le lien de la vidéo à chaque édition. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui ce bug est connu, pour l'autre de YouTube pas besoin de balises ça se met tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Comment ça "tout seul" ? Tu copies juste le lien http ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oki mais ça change pas qu'il disparaît dès lors que l'on modifie le post en mode graphique. Il faut alors remettre la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça par contre je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.