marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) bonjour, suite a mon root de mon zte j'ai trouver que les couleur de mon phone on changer donc je souhaite la retiré, mais je ne ces pas le faire donc pouvais vous m'aide? merci d'avance :) c'est urgent svp :( Modifié 29 février 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Qu'entends-tu par ---> j'ai trouver que les couleur de mon phone on changer parce que OUI on "pourrait" t'aider à condition que tu précises ^_^ ton problème avec plus de minutie; alors: -soit t'as une goutte de javel qui t'es rentrer dans l'oeuil saturant temporairement l'iris de celui-ci -soit ton STARADDICT/SKATE a un problème "hardware" et là malheureusement c'est S.A.V je pense.... :huh:,hônnetement je pense pas qu'en rootant un télephone la couleur des menus et autres change au point de dire que c'est ULTRA VOYANT :emo_im_foot_in_mouth: et à vrai dire si c'est juste des changement de couleurs minimal je vois pas en quoi cela dérange mais bon après chacun ces goûts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 les couleur son devenu foncé. :( bref si vous pouvais m'aide a enlever le root sa que je remet mon phone a zero svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tu nous fais comme pour le rooter tu regardes pas les tutos. Tu y trouveras tout pour le remettre à l'état d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 moi je veut juste enlever le root pas remettre a zero mon téléphone car j'ai supprimer des application que je souhaite qu'il reste supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je comprends pas ton probleme et je ne vois pas le rapport entre le root et ton probleme de couleurs. Expliques un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 bah depuis que j'ai rooté les couleur son foncée :( bref je veut unrooté si vous pouvais m''aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je pense qu'en rootant ton skate, tu as peut-être fait tout simplement sauter tes réglages de contrastes et autres, un peu comme quand tu joue sur la luminosité de ton écran pc... donc il te suffit juste de les remettre comme tu veux c'est tout!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai aussi des petit bug comme heure qui ne suit pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 pas grave je le remet a zero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La luminosité du téléphone ... reflechit un peut Alors la ... Zero de reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) qui a parler luminosité moi j'ai parler couleur zéro analyse :mellow: Modifié 2 mars 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.