Floniort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour ! Je suis actuellement sous la ROM The Myth et je posséde Go SMS Pro. Je viens d'achéter un theme pour ce dernier. Je vais bientôt changer de ROM et je voudrais savoir si une fois la nouvelle ROM installé et Go SMS Pro remis, si mon theme sera toujours dispo ou je suis devrait le réacheter ? Merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu l'as acheté avec l'android market qui est lié à ton e-mail, tant que tu as ton e-mail tu ne repayeras pas pour lui. Après faut se demander si la ROM est compatible avec le thème, normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 La ROM en question c'est CM9. Ça marchera avec étant donné que c'est un thème Go SMs Pro qui marche sous CM9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ha désolé j'avais pas lu que c'était un thème pour les applications go. Oui ça ira ^^ Par contre si tu avais un thème CM7 pour aller sur une ROM non basée sur CM ça aurait pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui, je suis sous CM9 mais c'est un theme go sms pro. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.