Aller au contenu

Recommended Posts

Vraiment pas mal comme lien, très interessant !

C'est un peu comme le kit bluetooth dans une voiture si j'ai bien compris.

Une fois le telephone couplé avec la voiture, on peut téléphoné en navigant dans les commandes de la voiture.

Il faut voir si une telle appli existe sur android. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal comme lien, très interessant !

C'est un peu comme le kit bluetooth dans une voiture si j'ai bien compris.

Une fois le telephone couplé avec la voiture, on peut téléphoné en navigant dans les commandes de la voiture.

Il faut voir si une telle appli existe sur android. !

Non , c'est la tablette qui est utilisée comme kit main libre avec ou sans micro-casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on peut par exemple téléphoner depuis sa tablette depuis n'importe où tant que l'on est connecté à un réseau wifi avec une appli de SIP... en fait cela utilise l'abonnement de la box internet de chez toi.

Moi j'ai téléchargé cSIPsimple sur le market, aprés tu demandes des identifiants à ton FAI (en l'occurence sfr pour moi) et tu créé un profil SIP et c'est bon tu peux téléphoner.

J'ai testé en france à 600km de chez moi et sa marche par contre je n'ai pas essayé depuis l'étranger.

Edit : je viens de tester depuis Montréal et ça marche!! par contre je ne sais pas comment cela sera facturé??

Modifié par ptibala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est la tablette qui est utilisée comme kit main libre avec ou sans micro-casque

Oui, dans mon exemple, c'est la voiture qui prend le rôle de la tablette...

Et prendre le contrôle du téléphone avec la tablette, comme je peux le faire avec la voiture.

Dommage si ce n'est pas possible d'après les réponses... ce n'est pas indispensable, mais marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...