arnodom Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus l'affichage près de la barre de réception du logo internet H3/EG et je n'ai plus internet quelqu'un pourrait il me dire quels paramètres dois je activer pour me permettre la réception d'internet - il est possible que j'ai fait une mauvaise manipulation sans lunette mais je ne le sais pas - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Tout d'abord vérifie si tes paramètres APN sont toujours présents ( Paramètre, Sans fil et Réseau, Réseau Mobile, Nom des point d'accès) Puis vérifie que tu as bien activé le DATA ( dans le menu réseau mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 j ai trouvé mon petit problème de défaut d'internet, j'ai du lors du manoeuvre d'extinction du téléphone, appuyer sur la touche mode réseau -réseau de données activé- qui était éteint - j'ai du appuyer sans mes lunettes au lieu de touche éteindre - j'ai remis le défaut et c'est reparti. merci quand même de votre aide, les amis et j'apprécie notamment TTR6214 pour le temps consacré et dans le même temps je n'ai plus le problème d'extinction du téléphone donc je pense que cela venait de ma mauvaise manipulation - désolé et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tant mieux :) Je passe donc le sujet en mode Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.