CastleRoad Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, J'avais déjà signalé ce bug il y a quelques temps et je voulais savoir si vous êtes également tous concerné car peu d'utilisateurs semblent en parler. Je rappelle le petit truc : Lorsque je reçois un SMS ou un appel manqué, la LED de notification ne clignote que pendant à peu près 5 minutes, même si je ne suis pas aller consulter la notification. Le seul remède trouvé gràce à un membre du forum que je remercie encore c'est d'installer "Missed Reminder" C'est pas un bug de dingue mais je trouve quand même une grande utilité à cette LED :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour,J'avais déjà signalé ce bug il y a quelques temps et je voulais savoir si vous êtes également tous concerné car peu d'utilisateurs semblent en parler. Je rappelle le petit truc : Lorsque je reçois un SMS ou un appel manqué, la LED de notification ne clignote que pendant à peu près 5 minutes, même si je ne suis pas aller consulter la notification. Le seul remède trouvé gràce à un membre du forum que je remercie encore c'est d'installer "Missed Reminder" C'est pas un bug de dingue mais je trouve quand même une grande utilité à cette LED :( Bonjour, J'ai le même problème ! La led ne clignote pas plus de 5 min... Même après avoir installé "missed reminder". J'ai testé également "missed call", même problème... Tu peux me dire comment tu as configuré "missed reminder" pour avoir les notifications plus de 5 min ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'ai la même chose sur mon Desire, c'est assez chiant, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir, Alors voici mon paramétrage. J'active le service Je met en Autostart Je désactive "Notification Icon" Je met "Cancell All current reminders" Ensuite j'active ce qui m'interesse (SMS, MMS Appels) Pour les préférences : Pop Up Activé Vibrate désactivé Ringtone Silent Led Interval 1000ms Led Color Green Notif Intervals 3m Number of repeats Forever Voilà, Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir,Alors voici mon paramétrage. J'active le service Je met en Autostart Je désactive "Notification Icon" Je met "Cancell All current reminders" Ensuite j'active ce qui m'interesse (SMS, MMS Appels) Pour les préférences : Pop Up Activé Vibrate désactivé Ringtone Silent Led Interval 1000ms Led Color Green Notif Intervals 3m Number of repeats Forever Voilà, Tiens moi au courant ;) Ok merci, je vais tester ;) Je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir' date='Alors voici mon paramétrage. J'active le service Je met en Autostart Je désactive "Notification Icon" Je met "Cancell All current reminders" Ensuite j'active ce qui m'interesse (SMS, MMS Appels) Pour les préférences : Pop Up Activé Vibrate désactivé Ringtone Silent Led Interval 1000ms Led Color Green Notif Intervals 3m Number of repeats Forever Voilà, Tiens moi au courant ;)[/quote'] Ok merci, je vais tester ;) Je te tiens au courant ! C'est bon j'ai testé avec un appel en absence et ca fonctionne ^^ J'ai effectué les memes réglages pour les sms et mms, pas de raison que ca ne fonctionne pas. Par contre pas possible de mettre plusieurs couleurs de led comme sur la Magic ? (oui je suis exigeant :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Heureux que ca fonctionne ! :) Par contre pour la couleur je t'avouerai que j'ai pas essayé mais ca m'etonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.