Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, nous avons besoin de développer des objets 3D.

Pour ce faire nous utilisons OpenGL. Pour le moment nous testons ce que l'on peut faire et cela fonctionne assez bien.

Pour ma part je cherche à plaquer une texture sur un cube. J'y arrive très bien sur l'émulateur. Malheureusement, dès que j'installe l'apk sur mon telephone, le cube est tout blanc.

Auriez-vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

sur certains téléphones les dimensions de ta textures doivent être une puissance de 2 (256,512,1024 etc..) pour qu'OpenGL les charge.(c'est le cas sur nexus one par exemple).

Il se peut que ta texture soit trop grande aussi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...