Kaiya137 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour Depuis hier j'ai ce problème, ma SIM ne se détecte plus dans mon tel, mais dans le tel des autres oui. J'ai aussi essayé de mettre la puce de quelqu'un d'autre dans mon tel, ça n'a pas marché, donc j'en déduit que ça viens du tel. Je n'ai pas la facture de mon tel et ne peux donc pas l'envoyer au sav d'LG. Quand je l'allume, j'ai aussi ce message "Erreur sécurité" Après quelques recherches je suis tombée sur un topic du forum et quelqu'un a mis ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238066&page=3 Apparemment ça a marché pour quelques personnes, j'ai eu beau traduire ce qu'il faut faire je ne comprend pas trop, je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Et il y a t'il des risques d'endommager le téléphone ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Personne ne peux m'aider à traduire ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Houla je comprend pas trop ^^ Pourrais tu essayer de me dire étapes par étapes ce qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 erase entire cp est grisé comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Change d'ordinateur j'ai deja eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.