Aller au contenu

HTC DESIRE DEAD ? help :(


Recommended Posts

Bonjour,

alors voila mon problème après avoir passé plus de 3 jours à chercher les solutions pour "débricker" mon téléphone sur des sites français et anglais, je suis toujours au même point.

Mon téléphone reste bloqué sur le logo HTC entouré de quatres trianges. (je suis en s-on)

- J'ai tout installer sur pc (drivers, android-sdk, bien spécifier le chemin dans le path, etc...)

- En faisant la commande POWER + VOLUME BAS, je suis à nouveau sur le logo htc avec les triangles

donc plus accès au menu bootloader, et fastboot usb

- j'ai créer plusieurs fois des goldcard en suivant bien les tutos idem que des erreurs notamment en appliquant les RUU avec des erreurs 152 et 131 le plus souvent

- par contre seul les commande fastboot devices me donne quelque chose mais les commandes adb ne reconnaissent pas mon téléphone (pourtant dans le gestionnaire de périphérique je vois bien mon téléphone nommé " MY HTC" donc théoriquement reconnu par le pc via les drivers...

pfiouuu merci de votre lecture je commence à perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait que tu aies accès à un RUU qui fonctionne. J'ai déjà eu ce problème, et j'ai testé un RUU qui s'appelait (je crois) RUU_Bravo_Froyo_HTC_ARA_2.32.415.3_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release_157343_signed, du moins le début était ainsi.

Puis si ça a fonctionné et que tu as de nouveau accès à ton téléphone, flash une PB99.IMG, que tu mettras à la racine de ta carte SD et qui s'active automatiquement quand tu allumes ton téléphone avec volume bas + power. Ca te remettra ton téléphone comme quand tu l'as acheté. Ensuite recommence ton rootage depuis le début.

J'ai fais ainsi et ça a fonctionné pour moi, j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu appuies bien sur "volume bas" en premier (et en laissant appuyer) puis "power"?

Tu dois rester appuyé jusqu’à l'apparition du bootloader.

Je préfère préciser parce qu'il m'arrive, en voulant aller trop vite, de mal appuyer sur les boutons et donc de louper le bootloader.

Que se passe-t-il à l'installation du RUU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...