Wolf26 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Suite à l'installation de différentes Rom disposant de réglages de CPU intégré (vitesse Min/Max, Stratégie) ou par pgm OC/UV (par exemple), je me pose la question sur les différentes stratégies CPU. Alors autant entre un réglage "conservative" ou "performance", je vois bien la nuance d'utilisation du CPU... ;-) Autant entre des modes " Conservative / On demand / Userspace / Interactive "... Je vois pas trop la nuance... Lesquels sont les mieux pour géré au mieux le Cpu / Fluidité / Batterie ? (Pour l'instant je suis sur un réglage On demand). Quelqu'un à t'il un petit lexique des différents types de stratégie...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobraisback Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) http://forum.xda-dev...ad.php?t=843406 Et il manque entre autre le smartass qui est le plus populaire actuellement notamment pour le compromis perfo/batterie. Mais il se rapprocherait de l'interactive ... J'avais pas vu le second post ... Edited February 29, 2012 by cobraisback Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Merci, très intéressant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts