Aller au contenu

Probleme appli hotspot


azertguigui

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je poste ici car j'ai un problème avec l'appli hotspot intégrée a la version 2.2 que je viens juste d'installer : en effet lorsque je lance l'appli et que j'active le truc, ca charge pendant 2 bonnes minutes avant de m'indiquer que ce n'est pas possible, qu'il faut qe je voie avec mon opérateur pourquoi ca deconne...

Or le truc c'est que je dispose du forfait Free qui AUTORISE l'option modem :-(

de plus avec l'appli barnacle tether wifi ca fonctionnait tres bien en 2.1.1 rooté

Merci de m'aider :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de l'application présente de base dans la Rom stock 2.2, celle avec l’icône verte nommée "3G Mobile Hotspot", je m'en sers assez souvent et je n'ai jamais eu aucun problème...

Que dit précisément le message d'erreur ? L’opérateur ne peut pas bloquer l'appli directement sur ton téléphone normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais pas du tout, je n'ai jamais vu ce message. L'usage modem est interdit chez Bouygues pourtant je n'ai jamais eu ce genre de message... D'après moi, tu vas devoir te tourner vers un autre logiciel pour le tethering.

Modifié par Anarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Milestone est actuellement avec la rom Ho!No!Mod et hier en voulant créer un wifi pour faire du tethering avec l'appli de base (celle avec l’icône verte) mon téléphone rebootait... Et en cherchant j'ai trouvé qu'il existe une fonction de création de Hotspot directement intégré à cette ROM (Settings -> Wireless -> Tethering & Hotspot).

Je suis conscient que ce n'est pas la solution la plus simple mais ça peut éventuellement résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...