crkrc Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je suis sous cm9 bêta 3. voilà, je voudrai savoir si quelqu'un avait le même problème que moi et si il a été résolu. le soucis est que mon icône réseau dans la barre d'état est soit toute bleue soit grise. je ne peux pas savoir si il y a du réseau ou pas. dans les paramètres on m'indique qu'il y a 0 dbm. l'autre soucis est les deux petites flèches de l'upload et du download sont DANS l'icône réseau donc pas facile à voir >_> voilà je ne sais pas si j'ai été assez clair ou pas j'attends vos réponses et questions et en tout cas merci d'avance un screenshot est disponible ci joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Change de thème peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 c'est cyanogenmod 9 pas 7 :-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui moi aussi quand j'ai testé Cm9 j'avais le même probleme. la couleur doit etre lié a l'intensité du reseau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 c'est soit grise soit bleu c'est gris quand y a pas de réseau et le bleu correspond aux 4 barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 est ce qu'il y a le même bug. avec la ks2 ça peut peut être venir de la kph enfin j'essaye de comprendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur ks2 j'ai aussi les petites fleches dans l'icône réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur ks2 j'ai aussi les petites fleches dans l'icône réseau Bon alors je me demande bien pourquoi certains ont ce bug et d'autres pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, tout petit HS pour moi, c'est quoi ce navigateur internet ? Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.