sleek Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjours, impossible de trouver ou changer le son qui vous notifie que vous avez reçu l'accusé, j'ai la meme sonerie en reception et accusé c'est assez embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 up svp ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy MacFire Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Suis preneur d'une réponse aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Sur l'application de base , il faut cliquer lorsque tu es sur ta liste de fil de discussions sur "menu" puis "notification", et là tu as "notification de réception" et "Émettre un son de notification" qui doivent être cochés. Du coup tu clique sur "Son de notification" et tu met celui que tu souhaites. J'espère que ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 heu non, sa sa change aussi la sonerie des sms quand j'en reçois un donc non je veux garder ma sonerie normal de reception et une sonnerie differente en accuser (pour distingué l'une de lautre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.