Gas Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour , je vois dans certains messages que l'on peut utiliser une appli pour se connecter au forum , et repondre au sujet , comment s'appelle t-elle ? j'en trouve 2/3 sur le marquet mais je ne trouve pas d'info sur le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, J'utilise Forum Android de Waza_Be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 D'ac , merci je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu peut aussi essayer Tapatalk, payant mais vraiment géniale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je vais zieuter ca ^_^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.