AndroGeekMan Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour a tous, ayant testé la ROM Alpha 'Cofface' CM9 sur mon Legend, j'ai tenu a vous faire un petit retour: Déjà je trouve que pour une Alpha, c'est pas mal du tout, mais voici quelque beug que j'ai rencontré: - Wifi, Bluetooh, Camera etc ( comme indiqué ) - Les Casques Audio en Jack ne fonctionne pas - La Galerie Media Beug beaucoups trop - Il manque la barre de recherche Google ( Widget ) - Le clavier Android beug beaucoups aussi, et c'est du Chinois ou en Anglais Bilan: Positif, certe, pour une Alpha, mais pas beaucoups utilisable, ( pour le moment ) donc, je vous conseille de patienter, et d'espérer au moins une Beta. Cordialement, AGM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça avance par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Non, rien a ma connaissance, on est encore en alpha 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.