belmeg Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour ! J'ai acquéris une tablette et je voudrais avoir l'application keynote pour android Existe-t-elle? Merci de vos commentaires d'avance et si il yen a svp donnez moi des noms d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 une petite explication de l'application ? on a pas tous un ipad à porter de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmeg Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait cette application est pour faire des dessins EET des textes dans une meme feuille Pour plus d'info va surr l'app store et marque keynote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 QuickNote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.