loudo Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, Avis aux développeurs. Est ce que quelqu'un a déjà reçu son Nexus One offert par Google ? J'ai reçu le mail de confirmation il y a plus d'un mois et pour le moment je n'ai toujours rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadachee Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 c'est cool pour toi,une belle économie et un beau joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 j'attend le mien, j'ai aussi eu la confirmation mais rien depuis. je pense qu'ils attendent qu'il sorte en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Idem pour moi. A noter que la team Pocoro a droit à 2 téléphones et que pour le moment, un seul est arrivé, relativement rapidement. Quant au deuxième, qui m'est destiné, j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 reçu le mien ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonne nouvelle ça... j'attends toujours le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, J'ai reçu le mien ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Est-ce que vous savez si c'est encore valable actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est fini depuis bien longtemps : la date limite était en février si je ne m'abuse. Peut-etre que Google va recommencer ce genre d'opération, mais vu que le succes d'Android semble à présent acquis, j'en doute... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.