kifcrx Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir tous le monde , alors voilà tous est dans le titre sauf que je possède déjà le sensation de alors je voulais savoir si ça vaux le coup de changer pour le one s sachant que le one x est trop grand pour moi merci pour vos commentaire . Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Garde donc ton Sensation XE! Tu as déjà un téléphone qHD, double coeur 1,5Ghz avec adreno 220 gpu. Sauf si t'as de l'argent à dépenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui en plus il sera mis en à jour Android 4 + Sense 4. Donc peu d'avantages à changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Garde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Vous avez raison avez raison faut que je calme le geek qui est en moi ^^ en plus j'adore mon xe mais j'ai quelque bug un peu embêtant en espérant que ics corrige tous ça merci pour vos réponse les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.