mSm Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, Je souhaite appliquer le mode/theme qu'on peut trouver ici: http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/21234-theme-glassstone-theme-fuer-2-1-a.html Google traduction requis :D donc la ou c'est étrange, le scipt, je ne peux pas le lancer en ADBRecovery, il me met permission denied, je suis bien root avec le # et tout qui vas. Je test avec Gscript sur mon phone et là, le script se lance.... mais je ne peux pas naviguer dans le script, donc pas installer. Pourquoi ça marcherait sous Gscript et non en ADBRecovery ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Tu le lance comment le script en ADB recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Je fais /sdcard/glasstheme.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Dans ce cas avant il faut faire un chmod +x /sdcard/glasstheme.sh Sinon exécute en faisant : sh /sdcard/glasstheme.sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Ah yes, ça marche :) Enfin j'ai test dans terminal emulateur vue que [color=red]jsuis[/color] au taff là. ça peut l'faire si je le lance depuis un terminal emulateur ou faut mieux le faire depuis adbrecovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Il me semble que le script a été écrit pour être executer dans ADB Recovery. Les commandes pouvant être un poil différentes, vaut mieux le faire dans ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.