Aller au contenu

Suivi conso Free Mobile Android

Recommended Posts

Salut,

Je viens vous présenter mon application Android permettant de suivre son suivi conso Free Mobile. Je l'ai créée dans le but de répondre à la demande des utilisateurs pour qui un suivi consommation est essentiel et est un gros manque.

Deux versions sont disponibles :

- Version gratuite avec publicités : https://market.andro...r.mp.suiviconso

- Version payante 0,79€ sans publicité et avec la possibilité de suivre plusieurs comptes : https://market.andro...iviconso.deluxe

Les identifiants de connexion sont stockés dans une base de données interne au téléphone et ne sont en aucun cas transmis à un autre serveur que celui de Free pour réaliser la connexion sécurisée. La connexion se fait automagiquement sans avoir à composer les chiffres du clavier virtuel mis en place la semaine dernière.

Les mises à jour seront régulières tant que Free n'aura pas sorti sa propre solution. Vous pouvez proposer des suggestions d'améliorations en m'envoyant un mail : mamie.suiviconso@gmail.com

J'attends vos retours :)

Modifié par MamieSuiviConso

• 3 weeks later...

Mamie ne s'est pas arrêtée là et vous a concocté une nouvelle version avec au menu :

- Suivi conso : Pour savoir rapidement ou vous en êtes

- Facture détaillée : Pour voir sa consommation plus en détail

- Factures : Connaitre le montant de ses précédentes factures

- Messagerie vocale : Affichez les messages reçus et écoutez les ! (version pro uniquement)

J'attends toujours vos avis ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...