loic franz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Quelqu’un connait il cette tablette Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J' ai passé quelques heures avec l' asus PRIME (celle du frangin), franchement j' irai pas chercher du côté de chez Toshiba. Avis personnel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir tlm je l'ai essayer ce week end chez boulanger : les qualités : trés belle objet , trés fine , finition vraiment irreprochable , connectique complete , finesse impressionnante qualité de l'écran indiscutable , bonne reactivité ( dans la moyenne des machines de 2011 ) les defauts : 1) 460 euro avec un processeur a la puissance deja depassé 2) Android 3.2 ! ( attention au promesses illusoires ) 3) 3 ieme tablettes de mr Toshiba qui va sans aucun doute etre abandonné comme toutes les autres trés vite ( specialié de la sociéte ) 4) il y a marqué Toshiba dessus et ça c'est vraiment redibitoire pour moi ! attend plutot la Acer 510 , moins chere et bien mieux , ou la prime si tu est trop riche juge par toi meme : un pti test de la At200 ici : http://www.lesnumeri...ons-n21627.html et la Acer 510 la : http://www.blogeee.n...ra3-se-devoile/ Modifié 29 février 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) C' est vrai quelle est chère la PRIME. Et perso, s' il n' y a pas de CM9 développée dessus, c' est sur, je l' a prendrais pas, ICS c' est bien gentil, mais je préfère les options de chez Cyano. ;) Modifié 29 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.