footzy Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, J'ai un forfait chez orange et j'ai normalement acces à internet 30 heures par mois. Cependant, depuis quelques temps, je n'y arrive plus. J'crois que le téléphone n'est pas à jour. J'ai installé la ROM Moldovan Mile-Hegh-Moutain-Pie il y a deja 2 mois. Je ne sais donc pas comment arranger mon probleme. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTR6214 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Si tu as un accès limité à Internet par le Edge/3G, ton opérateur va l'exprimer en Mo par mois et non en heure. Vérifie tes paramètres APN qui correspondent avec ton opérateur ( Sans fil et réseaux, réseaux mobiles, nom des point d'accès ). Et assure-toi que la connexion DATA est activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footzy Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Oui d'accord mais comment je fais. Ou dois-je aller pour vérifier cela et activer le DATA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Pour activer le DATA, tu vas dans Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles et là tu dois activé "Données activées". Edited February 29, 2012 by pece57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footzy Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Oui elles étaient deja activées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Et pour les APN, si elles ne sont pas bonnes, c'est là que ça se passe : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts