footzy Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, J'ai un forfait chez orange et j'ai normalement acces à internet 30 heures par mois. Cependant, depuis quelques temps, je n'y arrive plus. J'crois que le téléphone n'est pas à jour. J'ai installé la ROM Moldovan Mile-Hegh-Moutain-Pie il y a deja 2 mois. Je ne sais donc pas comment arranger mon probleme. Merci Citer
TTR6214 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Si tu as un accès limité à Internet par le Edge/3G, ton opérateur va l'exprimer en Mo par mois et non en heure. Vérifie tes paramètres APN qui correspondent avec ton opérateur ( Sans fil et réseaux, réseaux mobiles, nom des point d'accès ). Et assure-toi que la connexion DATA est activé Citer
footzy Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Oui d'accord mais comment je fais. Ou dois-je aller pour vérifier cela et activer le DATA Citer
pece57 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Pour activer le DATA, tu vas dans Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles et là tu dois activé "Données activées". Modifié 29 février 2012 par pece57 Citer
pece57 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Et pour les APN, si elles ne sont pas bonnes, c'est là que ça se passe : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.