maxime2177 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il y aurat il une mise a jour futur vers 4.0 ice cream sandwish pour la archos 80G9 ,merci pour vos reponces car je compte acheter cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non pas encore, ça devait être en février officiellement par ARCHOS mais elle est désormais repoussé au mois de mars Nous sommes nombreux à l'attendre, vivement!! Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 merci pour ta [color=red]reponce[/color] oui vivement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) il est actuellement prévue pour la deuxième semaine de Mars, mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient ^^ mais il est certains que android 4 arrivera bientot pour la gen9 d'Archos. Modifié 3 mars 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Meme sans ICS c'est une très bonne tablette (ICS n'est pas révolutionnaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui mais sans ics c'est quand meme vachement mou dans les menu/bureau de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je pense que c'est justement le principal avantage que nous apportera ICS, c'est cette meilleur fluidité entre les bureaux. Mais il est vrai qu'avoir une tablette sous HoneyComb est nettement plus intéressant que sous 2.3 !!! Mais vivement ICS ... la semaine prochaine ??? Qui sait. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, jai finalement acheter une galaxy tab la 8.9 je sais elle na rien navoir avec la archos 80g9 mais franchement quel bete face aux archos, rien navoir, jai tester la 80g9 en magasin puis la galaxy tab et la differance est flagrente je netai pas convincu par la 80g9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 la différence d'allure oui est énorme, mais la différence de puissance aussi est énorme, et en faveur de l'Archos gen9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je me demande ou tu a vu que la archos etai plus puissente tu me fait bien rire a mon avis tu est encore un qui avai pas asser pour acheter une galaxy tab moi je te le dis la 80g9 ne vau rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.