syrion75 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, je viens d'acquérir mon premier smartphone sous android (conseil d'un ami). Un Samsung S2 I9100P. Il flasher le téléphone afin de mettre la version d'android 4.0.3. Le téléphone fonctionne très bien etc. Cependant j'ai perdu le menu NFC etc... Après des recherches sur internet j'ai trouvé un fichier NFCenabler.zip qui contient un répertoire META-INF / system. Comment dois-je m'y prendre pour récupérer ma puce NFC ? Les gens parle du mode recovery etc. mais je ne comprends pas trop. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Met le fichier nfcenabler.zip sur la memoire du telephone. Ensuite eteint le et rallume le en faisait un combo de touche du type volume+ + power (ou volume - + power) et u devrais pouvoir flasher le fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 il faut que tu remette la rom orange , donc revenir en 2.3.x , car je présumé que c'est un cityzi ^^ vois sur le forum section du s2 comment faire , c'est facile ! et la tu dois flasher le nfc enabler comme l'a indiqué rubix .. power home volume + , install zip etc.. lis sur le forum pour savoir comment flasher c'est tjrs la même façon de faire si tu as bien un recovery modifié. visiblement tu as besoin de lecture avant de te lancer comme ça a flasher ton zip :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.