Psynix Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Voila depuis quelques jours mon écran tactile beug, pour le refaire fonctionné je dois éteindre le phone (tant bien que mal en appuyant plusieurs fois sur le bouton éteindre le phone). Mais depuis se matin il bloque une fois sur deux c'est à dire que quand il se mes en veille une fois sur deux le tactile va beugé, je dois donc le remettre en veille (à l'aide du bouton au dessus) et le tactile re fonctionne. Vous auriez une idée ? Merci d'avance à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Quelle rom/kernel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psynix Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 D'origine ^^ j'ai pas modifié mon phone à pars le root :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 fais un seus alors, et regarde si ça ne résoud pas ton problème.... (sauvegarde avant tes données) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psynix Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Pour sauvegardé toutes mes données je copie tout se que j'ai dans ma sd ? (question conne mais je préfère demander plutôt que tout perdre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Non, regarde sur le forum, tu peux faire une image via recovery, puis sauvegarder via titanium backup..... Mais attends plutôt d'autres avis pour être bien conseillé! moi je fais souvent ça "à l'arrache".... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymen_chbayah Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème, peux tu nous dire quelle est la solution stp!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Quin Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour idem :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts