laazdz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 salut j n'arrive pas a lire les carecters arabes sur folio 100 aider moi stp merci d'avance Citer
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Salut. Tu peux essayer le programme gratuit AnySoftKeyboard sur le Market. On peut lui adjoindre beaucoup de type de clavier. C'est ce que Toshiba avait installé a la base sur la 0026, 53 et 131 Citer
laazdz Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 merci mon ami mais le probleme si que je peux pas lire sur les site arabes je vois les carecteres arabes a l envers et coupè Citer
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) alors c'est un soucis avec le navigateur internet. Ouvre-le, Appuyé sur Menu pour accéder aux paramètres, Choisi les options avancées Et sélectionne le bon codage de texte. Si cela ne va pas, essaye Chrome. Il a les même paramètres que ton chrome sur PC. Si rien ne marche, tu peux installer un navigateur du market qui est calibré pour Perse/Arabe : https://market.android.com/details?id=bohlool.net.PersianBrowser Mais si tu es sur la ROM Toshiba d'origine, tu peux le télécharger ici : http://db.tt/6hgKBPVH Modifié 1 mars 2012 par R3dThx Citer
blackseva Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 tu n'aurais pas une app qui fait le café aussi, dans la foulée? Citer
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Serai plutôt a la recherche de webcam, On commence le terrassement de ma maison. Bientôt déménagement et plus de wifi.... Citer
alexandreou Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Plus de wifi = plus R3dThx :mad: pour un certain temps ? Citer
blackseva Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 reste la 3g et le wifi du boulot non? Et les signaux indiens... Citer
alexandreou Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ou tu prend le cable Ethernet de 100 M qui se trouve dans la signature de R3dThx (prend 50 si tu es dans un appartement :P)et tu le branche chez les voisins B) :P :) ^_^ :D (Moi et mes idée bizzard :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 En fait, j'aurais un 3G et un pc professionnel. Mais le fastboot avec celui-la faudra pas que je rêve. Des que la maison sera terminée, réseau a donf !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.