Aller au contenu

Desire reboote


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai traîné pas loin de 8 heures sur internet et sur les forums mais tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné.

Mon problème:

Suite à une mis à jour, mon HTC DESIRE n’arrête pas de rebooter.

Je ne suis pas root. J'ai essayé en mettant une img signed "Installation aborted", j'ai essayé en mettant différents update.zip, même résultat. j'ai essayé des RUU_Bravo... mais pas reconnu par Windows. Ce qui est normal car après j'ai vu que pour faire ça il faire que le téléphone soit allumé ...

Je crois avoir compris que pour mettre les img ou .zip il faut être root. J'ai essayé aussi de passer par bootloader sans succès non plus.

Peut être que je fais les choses de la mauvaise manière mais je ne vois pas dans ce cas ou je me trompe.

merci bien de m'aider la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer d'installer la Ruu à partir du bootloader et/ou du fastboot.

Pour démarrer ton téléphone en bootloader : appuie en continue (sans relacher) sur "volume bas" + "power" jusqu' à l'apparition sur l'écran de 3 droids skaters.

Lorsque mon téléphone a planté j'ai installé le ruu en allumant mon téléphone soit en bootloader soit en fastboot je ne me souviens plus. Il suffit de passer de l'un à l'autre à partir du menu du bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...