CHAMANJO Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un xl, avant j'avais un désire hd et je pouvais zoomer sur toutes les pages, avec le xl il y a quelques pages que je ne peux agrandir. Est ce un mauvais réglage ? Par exemple avant avec le hd je pouvais zoomer la page facebook lorsque je passais par internet, aujourd'hui ce n'est plus possible ! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir ! Ce ne serait pas juste les pages en vue mobile par hasard sur lesquelles tu ne peux plus zommer ? Moi aussi ça me le fait sur mon Sensation premier du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 peut être oui...merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.