Nipsey Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon (xperia mini pro x10), étant donné que je ne pouvais plus accédé à mon compte gmail à fin de me connecté au Market ,j'ai du remettre mon téléphone à la valeur d'usine (avant de le remettre à la valeur d'usine j'ai fait une sauvegarde de mes applications et données avec MyBackUp). Une fois le téléphone remis à la valeur d'usine j'ai pu à accédé à mon compte Gmail ,mais le gros problème est que je n'ai plus d'Android Market sur mon téléphone , et ma sauvegarde faite avec MyBackUp est inexistante . Donc si l'un d'entre vous à une à une solution à m'apporté à ce sujet à fin de faire réapparaître le Android Market votre aide est la bienvenu =) Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Va voir dans parametres -> applications. Cherche android market (ou market) et si tu le trouve, essaye d'appuyer sur "desinstaller les mises a jour", avec un peu de chance ca le fera reaparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 telecharge le market . apk sur pc ou ton tel et installe le . en cochant source inconnue dans les paramètre .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.