b2b Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 salut à tous, Je souhaiterais utiliser Vlingo par défaut sur mon téléphone car je trouve que la recherche vocale de google ne me satisfait pas. Est ce possible? Merci :-) PS : j'ai trouvé, il suffit d'aller dans réglages puis applications puis gérer les applications, chercher l'application recherche vocale et faire effacer les actions par défaut. A la prochaine recherche vocale il demandera le programme par défaut :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Merci pour l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Et désolé pour le post inutile.. J'aurais du chercher un peu plus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ca n'est pas inutile : je ne savais pas qu'on pouvait modifier de cette manière les applications par défaut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.