Aller au contenu

[Résolu] Pas de Google Earth sur milestone 2.1

idandro

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le Milestone récemment début avril) et je l'ai passé tout de suite en 2.1 avec l'outil de mise à jour du site de Motorola.

Je suis désormais en 2.1-update1

Lorsque je vais sur le Market, Google Earthe est introuvable.

Lorque je vais sur le site de Google Earth, je m'envoie un sms qui contient un lien pour Google Earth dans le Market : ça me fait planter Android Market...

Je me demande donc quelles sont les raisons de ce problème?

Le Milestone n'est pas supporté par GE, contrairement au Droid?

Je ne suis pas à jour?

Merci pour vos réponses

Modifié par idandro

J'ai exactement le même problème, introuvable sur le market, et avec le SMS depuis le site ça me fait planter le market également.

J'ai trouvé l'apk sur le net, je l'ai installé et ça fonctionne très bien.

Bizarrement, le mois dernier j'étais en 2.1 (que j'ai flingué en installant un thème foireux, donc wipe et réinstallation de la 2.1 par la suite) et bien j'avais trouvé Google Earth depuis le market oO

Je l'avais déjà en 2.0.1 en modifiant le build.prop, et après le passage en 2.1 Google Earth a disparu du market au bout d'une semaine.

Sur cette news http://www.androidcentral.com/google-earth-returns-droid-21-and-we-put-it-against-nexus-one ils disent que c'est aussi arrivé au Américains avec leur Droid, sauf que eux c'est revenu.

Maintenant je suis sûr que l'apk est trouvable facilement en cherchant sur le net. (et puis entre nous, Google Earth, ça sert à rien :P )

Bonjour,

C'est plutôt rassurant de savoir que c'est normal.

Une fois que je me suis procuré l'.apk, où faut-il le mettre?

Existe-il un tuto qui montre cela?

Les raccourcis sont gérés automatiquement?

Mon Milestone n'est pas rooté.

merci pour vos réponses :)

Tu installes une appli comme Appmonster qu'on trouve sur le Market (gratuit). Tu l'installes sur ton téléphone.

Une fois installer tu mets ton téléphone en USB sur ton PC et tu met ton .apk dans le dossier se nommant Appmanager et se trouvant sur la SD. Normalement.

Tu copie ton apk dedans donc. Tu retourne avec ton téléphone sur Appmonster. tu vas dans le menu "install" (pour ça tu fait le bouton entre la "home" et le "back" sur le téléphone). Ton apk devrait y apparaitre. Tu cliques et hop il s'installe.

Enjoy!

Modifié par eKimi

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...