idandro Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheté le Milestone récemment début avril) et je l'ai passé tout de suite en 2.1 avec l'outil de mise à jour du site de Motorola. Je suis désormais en 2.1-update1 Lorsque je vais sur le Market, Google Earthe est introuvable. Lorque je vais sur le site de Google Earth, je m'envoie un sms qui contient un lien pour Google Earth dans le Market : ça me fait planter Android Market... Je me demande donc quelles sont les raisons de ce problème? Le Milestone n'est pas supporté par GE, contrairement au Droid? Je ne suis pas à jour? Merci pour vos réponses Modifié 14 avril 2010 par idandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bah chez moi Google Earth marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah chez moi Google Earth marche très bien. Partage ton APK pour ceux qui ne l'ont pas alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je viens de rechercher Earth sur mon milestone 2.1, c'est la même chose: introuvable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 google earth n'est pas disponible sur le market, il faut utiliser l'apk. Encore une restriction du market. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai exactement le même problème, introuvable sur le market, et avec le SMS depuis le site ça me fait planter le market également. J'ai trouvé l'apk sur le net, je l'ai installé et ça fonctionne très bien. Bizarrement, le mois dernier j'étais en 2.1 (que j'ai flingué en installant un thème foireux, donc wipe et réinstallation de la 2.1 par la suite) et bien j'avais trouvé Google Earth depuis le market oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bizarre, je l'avais chopé du market juste après avoir update en 2.1, peut être qu'ils ont mis une limitation après ? Pourtant il marche très bien chez moi, je vois pas pourquoi ils feraient ça ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui surtout que dans mon cas, j'ai installé 2 fois la maj 2.1, et à partir du même fichier SBF (la rom officielle) donc je comprends pas pourquoi avant je le trouvais sur le market et plus maintenant !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je l'avais déjà en 2.0.1 en modifiant le build.prop, et après le passage en 2.1 Google Earth a disparu du market au bout d'une semaine. Sur cette news http://www.androidcentral.com/google-earth-returns-droid-21-and-we-put-it-against-nexus-one ils disent que c'est aussi arrivé au Américains avec leur Droid, sauf que eux c'est revenu. Maintenant je suis sûr que l'apk est trouvable facilement en cherchant sur le net. (et puis entre nous, Google Earth, ça sert à rien :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Haha ça sert pas a grand chose en effet, Maps est bien plus utile :) Enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idandro Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, C'est plutôt rassurant de savoir que c'est normal. Une fois que je me suis procuré l'.apk, où faut-il le mettre? Existe-il un tuto qui montre cela? Les raccourcis sont gérés automatiquement? Mon Milestone n'est pas rooté. merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Tu installes une appli comme Appmonster qu'on trouve sur le Market (gratuit). Tu l'installes sur ton téléphone. Une fois installer tu mets ton téléphone en USB sur ton PC et tu met ton .apk dans le dossier se nommant Appmanager et se trouvant sur la SD. Normalement. Tu copie ton apk dedans donc. Tu retourne avec ton téléphone sur Appmonster. tu vas dans le menu "install" (pour ça tu fait le bouton entre la "home" et le "back" sur le téléphone). Ton apk devrait y apparaitre. Tu cliques et hop il s'installe. Enjoy! Modifié 14 avril 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idandro Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Parfait, tout fonctionne comme prévu par le tuto ci-dessus. Merci à tous pour votre implication et vos explications. Continuez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Excusez moi de reouvrir le sujet mais est ce que quelqu'un pourrait me donner l'apk de google earth pour samsung teos 2.1 car dans le market earth n'y est pas :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.