kramer Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je sui un peu confu la je trouve ici un xperia S ravageur futuriste ,mais qui n'a rien a voir avec l xperia Arc S que je connais ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est normal ! Ca n'est pas le même téléphone : le xperia S est le prochain téléphone de Sony. A ne pas confondre donc avec le xperia arc S ;) C'est vrai que c'est gonflant cette mode de décliner des noms à tire larigot (comme galaxy pour samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 merci pour l info et pour le S je rajoute que c est sony et pas d ericson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est bien ce que j'avais écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Parfait créer un nouveu topic. Je m'explique : voila ça doit faire deux mois que j'ai l'Arc S, il est bien etc... je l'ai acheté 300euro (-50euro plus tard avec l'ODR). Mais voila, le petit nouveau d'xperia S m'a tapé dans l'oeil! Vous pensez je fais un bon choix de changer ou j'attend un peu? Sur B&You il est à 412 + une ODR de 50. Vous pensez je peux le vendre combien sur leboncoin le Arc S ? Je garde le Arc S ou j'achète le nouveau? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Si tu utilises beaucoup l'appareil photo et que tu souhaites utiliser la technologie NFC pourquoi pas ... Sinon je trouve que ça n'en vaut pas la peine et que le design est moins original que le arc s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 personellement j'ai adorer la barre transparante ,très originale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Parfait créer un nouveu topic. Je m'explique : voila ça doit faire deux mois que j'ai l'Arc S, il est bien etc... je l'ai acheté 300euro (-50euro plus tard avec l'ODR). Mais voila, le petit nouveau d'xperia S m'a tapé dans l'oeil! Vous pensez je fais un bon choix de changer ou j'attend un peu? Sur B&You il est à 412 + une ODR de 50. Vous pensez je peux le vendre combien sur leboncoin le Arc S ? Je garde le Arc S ou j'achète le nouveau? Merci! Plus tu attends plus ton Xperia Arc S perdra en valeur! Le Xperia S est deux fois plus puissant que notre Arc S! Tout comme toi il sera mon prochain téléphone!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 :emo_im_money_mouth: encore trop cher. préfère SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.