Aller au contenu

La montre Sony SmartWatch sur xperia arc


Recommended Posts

J'ai très longtemps utilisé la version liveview :/

Pour ce qui est du concept : c'est génial. En effet, au quotidien, plus besoin de sortir son téléphone pour lire ses sms, voir les notifications en tout genre. Pas besoin de sortir son téléphone pour rejeter un appel, voir son agenda, contrôler son lecteur multimédia, contrôler my tracs quand on cour. Bref plein de bonne chose et en plus, le développement d'outils complémentaire a mis à peu près 6 mois sur l'ancienne version pour donner un max de trucs en plus.

Dans la réalité : Un accessoire totalement inutile. En effet les problèmes de déconnections sont tellement nombreux qu'on ne sais jamais s'il est bien connecter, donc à chaque fois qu'on veux s'en servir, il faut sortir le téléphone (bon j'exagère un peu). Quand le liveview perd sa connections, il essaye désespérément de se reconnecter jusqu'à avoir sa batterie complètement déchargé.De plus cette première version était très fragile, j'ai eut un échange standard pour problème sur un bouton physique au bout de quelques mois. Puis je l'ai ranger alors qu'il n'avait pas encore 1 ans car la garantie ne couvre pas l'écran qui se décolle. Ce qui était mon cas. Dommage car au bout d'un ans après plusieurs mises à jours çà devenait foncionnel.

En résumé : la première version ouvrait la voit à un nouveau concpet très sympa mais pas du tout finalisé. C'était juste une béta version.

Perso, j'aurais bien voulu voir si la nouvelle version corrigeait les problème de la première version. Mais c'est un peu chère à mon gout sachant que j'ai déjà dépensé 59€ pour la première version qui est maintenant dans un tiroir après des heures investis dessus pour l'utilisé malgrès ses problème. Si Sony me proposait la nouvelle version en échange, je prend, mais faut pas rêver sachant qu'ils m'ont laissé tombé avec le première version. (ce n'est qu'un sentiment dut à l'utilisation du premier)

A toi de faire ton choix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant beaucoup tester les liveview. Je pense que le smart watch va tout changer.

En effet, si tu regardes bien toutes les présentation, Sony a pris tout les défauts du liveviw pour en faire des arguments commerciaux sur le smart watch. En résumé, le live view était un truc béta qui leur a permis de construire la smartwatch grace à tout les .... comme nous qui ont payés pour être béta testeur d'un truc qu'on peu mettre à la poubelle.

J’avoue ne pas avoir apprécié d'être pris pour une cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que çà c'est beaucoup amélioré. Selon ton utilisation tu verras que le système de fixation montre ne va pas durée, surtout si comme moi, tu mets un bracelet standard.

Si tu testes beaucoup de plug ins (il n'y en avait que 5 à la sortie du joujou), tu constateras que l'autonomie va baisser. Celle de ton téléphone aussi.

Un autre exemple de problème que j'ai eut : l'écran se décolle du boitier après un été chaud.

Allé je ne vais pas chercher à te démoralisé, bon courage. J'aurais été à ta place, j'aurais pris la smart watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMARTWATCH Livré à domicile (offre PhoneHouse) :D

Reçu ce matin par colis Chronopost à 9h30 plus tôt que prévu.

Livré avec:

- Bracelet Noir.

- Clip pour fixer la montre

- Adaptateur Bracelet-montre fourni

- Cable USB uniquement compatible Smartwatch pour le charger.

Je dois la charger 2h avant la première utilisation apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...