20Syl Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Salut, On sait si ces 8G de mémoire interne sont de la ROM ? on peut mettre des applis et tout dessus ? Pas de news quand à l'autonomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 A priori il y a des groupuscules comme Frandroid qui ont mis en ligne des tests... en allemand!! Donc faut attendre que quelqu'un qui parle allemand les ait lus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Ouais ouais j'avais vu ça, mais l'allemand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 ha oui et aussi. J'ai lu que la conclusion du test était : "Prenez un Magic c'est mieux y a un trackball" Donc le test en papier maché en allemand m'interresse même pas :) (PS : Vous avez vu j'ai pas édité mon message ? haaaan :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.