zoe Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous Je ne sais pas si la question a déjà été posée , si c'est le cas excusez moi je n'ai pas vu le sujet :) voici mon problème : j'ai 5 ou 6 contacts que j'appelle tout le temps , je leurs ai donc attribué une photo ainsi qu'un son mp3 cela marche quelques temps mais comme hier j 'ai du rebooter mon liquid pour autre chose et l'un de mes favoris m'a appelé et j'ai bien vu sa photo , mais pas entendu le son et en regardant dans mes autres favoris pareil plus aucun son attribué si quelqu'un a une petite idée du pourquoi du comment :P , je dois toujours refaire les manip PS: ha j'oubliais aussi ce petit problème , je dois souvent aller sur le pc pour enlever mes contacts en doublons et les fusionner d'ou vient ce gros problème ? merci pour vôtre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Simple bug système j'imagine...réattribue le son à ton contact ;) JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je penche aussi pour un bug. Cela étant, je déplace ce sujet car ce n'est pas spécifique au Liquid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.