Shinee Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Je me permets de lancer un sujet car j'ai du mal à trouver mon bonheur. Devant renouveler mon smartphone (RIP mon HTC hero), je suis à la recherche d'un smartphone ayant des dimensions non démesurées (- de 120 mm), comme c'est le cas aujourd'hui pour les plus puissants, ayant également un niveau hardware "correct" (stockage, autonomie, écran pas minuscule...) pour faire tourner des jeux, videos... J'avais pensé au HTC V mais qui je ne suis pas certain encore de sa puissance (pas de test puisqu'il vient d'être annoncé). Le Galaxy S2 étant très intéressant mais les dimensions sont trop importantes. Ca semble être la recherche de la perle rare mais je ne perds pas espoir. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) http://www.phonearena.com/phones En mettant la taille de l'écran à 4" ça doit rester raisonable en taille :) après tu peux mettre dual core pis ajuster... Tu peux aussi spécifier une taille en pouces... 120 millimeters = 4.72440945 inches dixit google Modifié 1 mars 2012 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu as soit le sensation (qui reste pas super gros chez htc) ou pourquoi pas le SE Kyno !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Attends le ace2, ou un Xperia U. dualcore et 3.5" ( 3.7 pour le ace je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sony Xperia P ........coque alu,taille raisonnable et bonnes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinee Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour vos conseils, je vais regarder cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.