Aller au contenu

Conseil achat: smartphone taille raisonnable / puissance


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de lancer un sujet car j'ai du mal à trouver mon bonheur.

Devant renouveler mon smartphone (RIP mon HTC hero), je suis à la recherche d'un smartphone ayant des dimensions non démesurées (- de 120 mm), comme c'est le cas aujourd'hui pour les plus puissants, ayant également un niveau hardware "correct" (stockage, autonomie, écran pas minuscule...) pour faire tourner des jeux, videos...

J'avais pensé au HTC V mais qui je ne suis pas certain encore de sa puissance (pas de test puisqu'il vient d'être annoncé). Le Galaxy S2 étant très intéressant mais les dimensions sont trop importantes.

Ca semble être la recherche de la perle rare mais je ne perds pas espoir.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phonearena.com/phones

En mettant la taille de l'écran à 4" ça doit rester raisonable en taille :) après tu peux mettre dual core pis ajuster...

Tu peux aussi spécifier une taille en pouces...

120 millimeters = 4.72440945 inches dixit google

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...