Aller au contenu

[PROBLEME] Connexion wifi sur un iphone en partage impossible


quincailler

Recommended Posts

Bonjour,

C'est peut être un double post mais je ne devais pas être au bon endroit la première fois.

Donc pour expliquer, en temps normal, je partage ma connexion 3g de mon iphone comme d'habitude, sauf que je n'arrive plus à voir le ssid de celui ci sur la tablette ...

J'ai fait la mise à jour officielle 2n ics 4, est ce que ça viendrait de là ? Le soucis c'est que j'ai testé avec les autres version, dont les roms custom gingerbread, mais rien n'y fait ... C'est galère parce que du coup cette tablette ne peu me servir qu'à la maison (intérêt réduit donc).

Et vous comment vous faites pour vous connecter en 3g via votre tel mobile (ios)?

Je précise que ça fonctionnait avant avec mon netbook ou une autre tablette. Pas de modifs sur le phone.

Merki :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la maison pas de soucis ! :/

Et mes potes sur xperia android voient mon iphone ... -_-'

Je viens de mettre le kernel 900 mhz ... je vois pas trop de changements ... Et puis le wifi n'est toujours pas mieux pour choper le ssid de mon iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi sous ginger.

Je vais faire le test sous ics en rentrant ce soir et je te dis ça.

Par contre je suis sous iphone 3GS et j'utilise pdanet.

Ps: j'utilise le même kernel que toi donc je pourrais te faire un retour correct ^^

Pareil pour moi

Pas coo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

pareil pour moi :

TZ280 avec android 4 et 3gs en 5.01 (jailbreak)

logiciel iphone utilisé : MyWii => impossible a connecter

Pdanet => idem

La tablette ne voit pas le signal wifi de l'iphone (vu par le pc [color=red]qd[/color] même qui se connecte sur le net avec ^^)

sous android4 installation de l'application : pdanet mais cela ne change rien

Cela vient de android 4 ou du signal qui serait trop faible car émis d'un iphone ?

Ou existe il une méthode ?

Peut on brancher en thetering via l'usb un iphone en utilisant pdanet ou en configurant la tablette ?

Merci de vos lumières ;)

ps : je débute en android dc soyez indulgents ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...