Valentin95 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. je vient ici car j'ai besoin d'aide, j'ai un samsung Galaxy ace depuis septembre 2011 et il est vraiment lent depuis 3,4 mois je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais toujours 1semaine après il redevient lent. Je suis sous Android 2.3.4 gingerbread. Merci de m'aider si vous avez des conseils :-) Cordialement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, je suis aussi propriétaire d'un Samsung Galaxy ACE depuis peu (02/12), qui est un très bon produit pour un débutant en vue de son prix très attractif. Au début le smartphone fonctionne très bien, mais j'ai très vite découvert des site du style de FrAndroid qui présentes de nombreuses applications android, du coup j'ai surchargé l'appareil et la c'est le drame, tout prend beaucoup plus de temps et il perd en fluidité. A mon avis, tu devrais faire attention aux application installées, car je supose qu'au bout d'un mois tu dois te retrouver, sensiblement, avec les mêmes applications qu'avant de l'avoir réinitialiser. L'application qui a rendu mon ACE très lent était (et je dit bien "était" car je l'ai désinstallé) Gx Blacklist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin95 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 En effet je fais attention aux applications que j'installe je n'en ait pas beaucoup ! Je pense pas que ça vienne de la mais merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Il serait plus judicieux de poster dans la section concernant l'Ace et s'en profiter pour lire les tutos permettant d'améliorer ses performances.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.