cyberphilou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Je me separe de ma tablette Motorola XOOM Wifi 32go Fiche descriptive de ma vente: · Constructeur : Motorola · Modèle : Xoom Wifi 32Go · Version d'android : ICS 4.0.3 · Date d'achat : Avril 2011 · Lieu d'achat : FNAC · Facture fournie : oui · Date de fin de garantie : Garantie standard (1an) · Simlockage opérateur : aucun · Accessoires : Housse rigide de bureau Motorola + câble USB OTG + chargeur · Mode le livraison / remise : remise en main propre Arcachon / envoi · Prix : 300€ fdp in · échanges acceptés : faut voir... · SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non · Traces d'usures: Non. · Boite complète Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Prix négociable @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.