Aller au contenu

Touchwiz 5.0, quelles attentes? Par rapport à sense 4.0?


Recommended Posts

Bonjour, c'est bien connu, touchwiz a la réputation d'être moche. Mais on entend aussi beaucoup que sense 4.0 est bien plus moche que 3.0 (et je suis de cet avis). Est-ce qu'on pourrait attendre une belle surprise? J'ai un galaxy s et j'attendais impatiemment le htc one x ainsi que le gs3 pour me décider, et je n'ai pas envie de bidouiller mon téléphone de partout, je me suis suffisamment éclaté avec mon galaxy S.. Des avis?

Modifié par Adurnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tw 5 viendra avec le s3 d'abord après développer sur le s2 et note et concernant TW5 le lot de news euh j'espère il y aura plus les boutons des galaxy actuel et qu'il gère direct les même boutons que ICS et soit comme le on X bouton en dessous soit comme le GN sur l'écran , moi je m'attend à une modification de l'interface (le launcher en premier) les mises a jour en OTA et plus utiliser Sam kies (samsung peut faire faire l'effort car on peut s'en passer grâce à kies air)

Un bon lot de widget samsung comme htc et pour finir un style différent de déverrouillage de l'écran (il y à plein d'idée toi qui à le S tu peut me comprendre dans les roms custom le S peut en choisir pas moins de 17 loockscreens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prennent modèle sur les beauté des Sony :D

Samsung est fort pour les perf de ses mobile tout le contraire concernant le disagn qu'il s agissent de l'aspect intérieur comme extérieur !

Et je ne suis pas le seul a le dire :D

J'espère que leurs TWzzzzzzzzzzzzzzzzz sera meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais maintenant j'espère que samsung nous la jouera bien logiciellement parlant (le hard rien à dire mais le soft.....)

C'est très subjectif, mais je trouve TW meilleur en pas mal de points que Sense ou même du Android nu.

Sur Gingerbread en particulier, la gestion des tâches/task killer ne s'est jamais aussi bien retrouvée sur d'autres modèles. Autre exemple, le slide gauche ou droit sur les contacts pour appeler ou envoyer un sms est super pratique.

Pour l'esthétique, je ne suis pas un fan de la première heure, mais je pense que c'est la meilleure surcouche constructeur fonctionnellement parlant à l'heure actuelle.

Je viens de tester le nouveau Sense 4.0, beaucoup de progrès par rapport au précédent (vraiment moins lourd graphiquement, super gestion du multitâche), je suis plus fan qu'ICS d'origine. j'espère donc que TW 5.0 sera à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...