ExDomino Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour ! Existe t'il un moyen d'envoyer, depuis un ordinateur, un message texte vers un téléphone ? Je sait que la plupart des compagnies chez nous au canada le permettent depuis le web, mais via un captcha pour empêcher l'envoi automatique. Moi je voudrais justement en faire l'envoi automatique, un peu comme les services d'alerte sms de ogame. Mon but ce n'est pas de spammer et ça ne me gêne pas qu'il y a quelques limitations, comme genre un seul sms envoyé par heure ou un nombre maxi par mois, tant que ça puisse être envoyé automatiquement. C'est pour m'envoyer à moi-même des sms d'alerte depuis mon serveur minecraft en cas de problème. Merci d'avance ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraumax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, Regarde par la : http://sms-pas-cher.com/interface-de-programmation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.