maxime2177 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut a tous j'aimerai savoir ci il y a une difference entre l'archos A80G9 et l'archos 80G9 car j'ai ete voir dans une boutique pour acheter une et le vendeur ma proposer une A80G9 et ma dit qu'il ny avait pas de difference, merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je dirais que c'est la même chose !!! Chez qui tu as été voir, à mon avis, c'est le vendeur qui est mauvais ... en G9 chez Archos tu as la 80 et la 101, c'est tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 salut et merci pour ta reponces, je suis belge. je ne sais pas ci tu connait j'ai ete voir che vandenboor cet un magasin d'electro, ci tu veux tu tape suf google vandeboor et tu vera, en tout qua je suis bien conptent que ses la meme car ca fait un petit moment que j'en cherche une Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tiens en Belgique on écrit pas le même français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ben je pense simplement que le "A" c'est pour "Archos". Qui plus est l'offre est plus avantageuse chez " Photo Hall". Et pour ce qui est du français malheureusement beaucoup de personnes ne le maitrisent pas suffisamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.