keke-spica Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hello je reviens sur se super forum :D Bon je peux changer de téléphone ayant un Galaxy Teos je cherche un téléphone avec ces specs : -Écran Max 3,8 pouces -Bon carte graphique enfin pouvoir jouer au jeu genre Nova , Asphalt ... -Appareil photo minimum 5megapixels Si possible Caméra frontale Mise a jour vers 4.0 prévue Aller merci d'avance pr vos réponses A++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le HTC One V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Le Desire S est un bon téléphone de milieu de gamme et il aura Android 4.0 . Pour le One V, il est pas mal aussi mais j'ai l'impression qu'il a les dimensions d'un 4 pouces. Après, il n'y a aucun haut de gamme avec écran HD et quad core en moins de 4,3 pouces. Le mieux serait d'attendre le Xperia U (3,5 pouces et double coeur). Sinon, prend un grand écran et tu va t'y habituer très vite. Ton teos te paraîtra inutilisable. Modifié 1 mars 2012 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Cible plutot la largeur du mobile. Certains modéle intégrent mieux un grand écran. Moi,c est limite maxi 63 mm ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le One V a 3.7". Du reste, il devient difficile de trouver des bons trucs en dessous de 4", clairement. Mais sinon, je plussoie le Xperia U. Enfin, il reste la solution iPhone, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense aller sur le One V Merci pr vos conseils je vais encore me renseigner mais maintenant c est des tablettes plus des téléphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Xperia U. Le one V c'est une erreur a mon gout, mettre ce prix pour un single core old gen quand pour moins cher on a un Xperia U avec un dual-core 1Ghz avec un Mali 400 comme GPU ! Sinon, si tu veux vraiment du single core part sur le Acer Liquid Glow sous ICS, 1Ghz et moins cher que le One V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.