Aller au contenu

Probleme android market. Help je deviens fou !


ElReV31

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai cherché partout sans trouver de solutions.

Ma liste d'applications dans le market est complètement vide et le reste même après de nouvelles installations. Cf pièces jointe.

J'ai 2 comptes et c'est bien sûr celui avec lequel j'achète mes applications qui marche pas. L'autre semble ok.

J'ai tout tenté jusqu'à desinstaller complètement android et formater la sd et réinstaller un backup. Le problème reviens toujours..

Je sais plus quoi faire, j'ai perdu un temps fou et je sais plus quoi faire.

La seule chose que j'ai pas tenter c'est repartir a zéro et réinstaller 1 à 1 mes 170 applications et refaire leurs réglages. Je compte pas en arriver là, trop galère, surtout que le problème pourrait revenir.

J'ai pensé à un virus mais le formatage de la mémoire aurait du résoudre mon problème.

Le backup ou les sauvegardes titanium que j'utilise n'ont pas de raisons d'être corrompus.

Quelqu'un a une idée. Svp!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de market pour moi, tu as le même problème sur les deux touchpad?

Tu as bien flashé les gappsv11?

As tu essayé d'effacer le cache et les données de ton market et si jamais faire un market doctor via titanium?

Si tu pense que ton problème vient du fait que tu aies 2 touchpad tu peux toujours modifier le build prop d'un des deux, t'en laisse un en tenderloin hp et tu mets l'autre en samsung gtii 9100 ( ou un truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est quand tu recherche les application que tu as acheté ça te marque quoi ? Acheté ou le prix ?

Moi le compte ou j'achéte et sur 6 mobiles en meme temps et pourtant j'ai aucun probléme pour les récupérer ( celle que j'ai acheté)

Va sur l'android market sur un ordinateur, connecte toi sous l'adresse ou tu as acheté tes apps et ensuite en haut il y a un engrenage tu va dessus et tu va sur "mon compte market" et paramètre. et regarde combien de touchpad tu vois, modéle "Cm_tenderloin".

S'il envoie plusieur ce devrai être bon. Tu peux essayer de les installer depuis l'ordinateur a condition que t'es tablette sois connecter a internet.

Je sais pas si ça a quelque chose a voir mais moi j'ai le multicompte activé. (Paramétre du compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...