tequiluz Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je ne sais pas si mon cas est isolé mais j'ai remarqué que les mises a jour auto des applications Frienstream et RSS ne fonctionnaient pas. J'ai réglé les deux applis sur "mise a jour auto toutes les heures" mais pourtant les nouvelles entrées n'arrivent que si j'appuie sur le bouton de synchro sous le widget. Et ce qui est étrange que c'est que toute les heures sous le widget, il est bien indiqué la dernière heure de mise à jour qui correpond bien à l'heure programmée à laquelle l'appli aurait dû chercher les nouvelles infos. Aussi, par voie de conséquence me direz vous, je n'ai jamais vu la moindre notification m'indiquant du nouveau sur une des deux applis. Qqun à une idée? Merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai exactement le même souci avec l'application Friendstream qui ne se met pas à jour toutes les heures comme demandé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Personne d'autre ne rencontre ce souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Moi le flux RSS je capte pas comment il marche non plus ... mais g pas de solution là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 ah ben j'me sens moins seul... j'avais résolu le problème avec un reset mais quelques jours et quelques applis plus tard, c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Dites, j'ai un petit soucis pour le flux rss. J'ai mis deux flux, un pour le monde, l'autre pour l'equipe. Mais sur le telephone, je ne vois que les infos de l'equipe. Comment faire pour voir celles du monde? Enfin, comment faire pour que les infos soient juste triées par heure quel que soit la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Exactement pareil, friendstream à arrêté de se mettre à jour au bout d'environ une semaine et demi. Ça encore c'est pas trop grave (le widget) mais ce qui est plus gênant, c'est que je j'ai pas la maj des photos de contact. J'ai un HTC désir. Un bisou à celui qui trouvé une solution au problème :) Modifié 16 mai 2010 par theeaggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloutos Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut à tous, Même problème que vous, Friend stream et RSS ne se mettent à jour que quand ça leur chante.... si quelqu'un à une idée je suis aussi preneur. NB : j'ai effacer les options de démarrages par défaut de HTC Sense, lorsque j'ai voulu le désactiver un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 idem! J'aurai aimé que les news se mettent à jour chaque matin plutôt que de devoir la faire manuellement tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.